Je vous propose de participer à une séance de méditation  gratuite et accessible même à ceux qui n’ont jamais médité, pendant toute la durée du confinement.

Depuis plusieurs semaines, notre vie quotidienne est devenue un véritable défi; certains d’entre nous se retrouvent réunis et sont contraints de s’organiser au mieux pour partager le même espace, entre télétravail, école des enfants et détente. D’autres sont seuls et isolés…

Ces méditations vous sont offertes à des horaires différentes des séances quotidiennes « ma méditation en ligne » pendant la durée du confinement.

Quand?

      • en semaine 8h et 19h
      • le samedi 8h45 et 19h
      • le dimanche 9h et 19h

De qui ai-je besoin pour participer?

Pas besoin de matériel si ce n’est une tenue confortable, une chaise, un coussin de méditation ou un banc. Un ordinateur, une tablette ou un téléphone. Découvrez en cliquant ici comment utiliser la plate-forme.

Toutes les conditions sont mises en place pour assurer votre sécurité lors de ces séances en lignes. Aucune création de compte n’est nécessaire.

Combien ça coûte?

Les méditations sont gratuites.

Si vous le souhaitez, vous avez aussi la possibilité de faire un don pour soutenir cette initiative. Cliquez alors ci-dessous (sélectionnez « faire un don par carte  » ou « faire un don avec paypal »).


Bouton Faites un don avec PayPal

Comment participer?

Il suffit de vous inscrire ci-dessous. Vous recevrez par mail le lien de la réunion (indiqué également ci-dessous) , le mot de passe, et un document expliquant comment vous connecter. Chaque créneau horaire nécessite une inscription différente (vous serez alors inscrit(e) pour toutes les séances de cet horaire).

Pour accéder aux séances via ce site, cliquez sur les liens ci-dessous:

Du lundi au vendredi:

Le matin à 8h: cliquez ici

Le soir à 19h : cliquez ici

Le week-end:

Le samedi matin à 8h45, le dimanche matin à 9h: cliquez ici

Le samedi soir et le dimanche soir à 19h: cliquez ici

 

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés. S’ils devaient l’être, cela sera indiqué sur ce site au moins 48h avant.