« L ‘approche Breathworks de la gestion de la douleur basée sur la pleine conscience (MBPM) est, à ma connaissance, l’approche la plus complète, approfondie, scientifiquement à jour et facile à utiliser pour vivre avec une douleur ou une maladie chronique et récupérer sa vie à ma connaissance… J’admire énormément Vidyamala… »

Jon Kabat-Zinn

Ce worshop organisé du Lundi 21 mai au Dimanche 30 mai 2021 est la suite du séminaire d’introduction au programme MBPM donc les détails sont disponibles en cliquant ici.

Il constitue la deuxième partie (après le séminaire sus-cité) du cursus permettant de transmettre le programme MBPM (Mindfulness-based Pain Managment) créé par l’Institut Breathworks. Le cursus entier est disponible ici.

Le séminaire vous offrira tous les outils pour transmettre le programme. Les documents pédagogiques vous seront remis; une partie le sera avant pour préparer le séminaire.

La participation au workshop d’introduction est une condition préalable à celui-ci.

Lieu: Domaine des Hellandes, Angerville-L’Orcher, Seine Maritime

Dates: Lundi 21 mai au Dimanche 30 mai 2021

Tarif: Le paiement est possible en plusieurs fois selon vos besoins. Le tarif comprend l’enseignement et l’hébergement en pension complète.

  • Chambre partagée (2 personnes) : 1600 euros
  • Chambre individuelle: 1750 euros

Inscriptions: Cliquez ici.

Conditions d’annulation:

Nous vous rappelons les conditions d’annulation:
Annulation avant le 21 février: 70% sont remboursés
Entre le 21 février et le 20 mars: 50% sont remboursés
Entre le 21 mars et le 20 avril : 35% sont remboursés
Entre le 21 avril et le 21 mai: pas de remboursement.

POUR LES SEMINAIRES EN RESIDENTIEL

Durée de transports en train jusque la gare de Bréauté Beuzeville (à titre indicatif selon heure de départ; un taxi ou du covoiturage peut être fait ensuite; la gare se trouve à 12 km).

Bordeaux: entre 5h et 5h30

Grenoble: entre 6h et 6h30

Lille: 4h

Lyon: 5h

Marseille: 6h30

Montpellier:  6h15

Paris: 1h50

Perpignan : 8h

Rennes : 5h

Strasbourg: 5h

Toulouse: 8h

Pour toutes informations complémentaires, contacter Sébastien à l’adresse sebastienpichenot@gmail.com ou au 06 62 16 11 67.